Cette question a été résolue

Bonjour pour changer la date de prélèvement chaque mois le 06 du mois prochain merci

YASSINE R.

Svp le prélèvement chaque 6 de mois prochain merci

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour YASSINE,

Votre forfait se renouvelle le 17 de chaque mois. Nous avons la possibilité de modifier la date de prélèvement entre le 05 à 20 jours après la date de renouvellement de votre forfait.

Donc, nous pouvons la mettre entre le 22 et le 07 de chaque mois.

À savoir que la modification de la date de prélèvement est facturée à 5 EUR sur votre prochaine facture.

Souhaitez-vous faire la modification pour le 06 ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour YASSINE,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clôturer cet échange.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.