Cette question a été résolue

Problème de 4G sur Iphone 11

Virginie R.

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus la 4G sur mon téléphone.
Ce qui est étrange c'est que l'application snap fonctionne par exemple en 4 G ainsi que facebook, messenger 1 fois sur deux sans la 4g....tout le reste imossible d'ouvrir par exemple Vinted, mon compte en banque, internet, j'ai souvent un même message qui me dit : Safari ne peut pas ouvrir la page car le serveur est introuvable. J'ai été dans les paramètres internet comme inscrit sur vos fiche pour Iphone et mis l'adresse nrj pour le web et les mms mais toujours rien...en wifi, aucun problème. Pouvez-vous m'aider?
Merci

Bonjour Virginie ,

je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Le service a-t-il déjà fonctionné ?
Avez-vous supprimé la configuration internet au niveau de votre mobile suite à une mauvaise manipulation ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?
Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…"?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

SOUKAINA S.

Equipe

Bonjour Virginie,

Avez-vous pu prendre connaissance de notre réponse à votre message le 29/02 ?

Si besoin, nous restons à votre entière disposition.

Bonne journée.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile.

SOUKAINA S.

Equipe

Bonjour Virginie,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
N'hésitez pas à revenir vers notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile