Prélèvements quasi 30 euros alors que abonnement et facture à 7.98

Perrine G.

29.55 le 26 février alors que mon abonnement est à 7.98 depuis l ouverture. Je souhaite être rappelé

Réponse

Bonjour Perrine,

Vous avez un forfait Cdiscount mobile 70 Go - sans engagement à 7.99 euros/mois.

Je constate que depuis l’activation de votre ligne chez nous vous payez toujours le prix de 7.99 euros.

Aucun prélèvement avec le montant de 29.55 euros n’est effectué sur votre ligne.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile