Absence de solution !

DOMINIQUE T.

Ma portabilité et l'activation carte date du 17 Février. Depuis, je n'ai pas de réseau, j'ai posé plusieurs fois la question . "Rania" m'a demandé mon numéro de téléphone, puis mon Modéle de téléphone, puis mon numéro CCID de carte sim . Tout cela entre le 19 et le 29 février. Aujourd'hui, 1er mars, je n'ai toujours pas de réseau et pas de solution proposée par "Rania". Je ne peux même pas changer d'opérateur car en l'absence de réseau je ne peux pas avoir mon RIO . PAr contre, le prix de la carte SIM a bien été débité de mon compte et je viens de recevoir la facture et le prélevement pour un abonnement qui ne fonctionne pas ! Que faire ? Porter plainte ?

Réponse

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je constate que mon collègue Rania vous a apporté une réponse à votre demande sur le lien ci-dessous :
https://nrjmobile.engagement.dimelo.com/content_threads/6...

Je me permets de clôturer cet échange.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.