Cette question a été résolue

Activation options + problème de de paramètrage iPhone

SEBASTIEN B.

Bonjour, je souhaiterais que vous m’activiez l’option gratuite VOIX PREMIUM ainsi que l’option internationale svp.
De plus depuis l’activation de mon nouveau forfait sur mon iPhone 12 PRO je reste bloqué en 3G alors que je capte bien la 4G sur mon secteur et je n’est pas accès à ma messagerie (message : votre messagerie est désactivée). Je pense que mon iPhone n’a pas les bons réglages.

Bonjour SEBASTIEN,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Je viens de vous activer les options “consultation du répondeur” et “voix premium” sur votre ligne. Le délai d’activation peut prendre entre 2h et 24h, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Je tiens à vous informer que les iPhones ne sont pas compatibles avec l’option “Appel wifi” proposée par nos services. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-optio...

En revanche, vous pouvez utiliser la “voix sur 4G / VoLTE” sur votre mobile. Cette option assure la continuité des services Data lors de vos appels avec le maintien du très haut débit 4G, elle améliore aussi le confort d’écoute et de conversation avec une qualité audio Haute Définition.

Je vous invite à mettre à jour la version logicielle de votre smartphone. Une fois fait, il vous restera qu’activer la “VoLTE” sur votre mobile en suivant les étapes suivantes :

– Allez dans Réglages et sélectionner Données cellulaires.
– Sélectionner Options et sélectionner Voix et données.
– Cocher 4G, VoLTE activée et appuyer sur le bouton Retour (flèche en haut à gauche de l'écran).

En ce qui concerne l’option internationale, cette dernière n’est pas encore disponible sur votre ligne car son activation nécessite une ancienneté minimum de trois mois. Cette option sert à effectuer des communications depuis la France vers l’étranger en hors forfait ainsi l’usage de votre ligne depuis un pays non inclus dans votre forfait.

À partir du 29/05/2024, vous pourrez souscrire à une option internationale depuis votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options". L’ajout de cette option est gratuit.

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à nous solliciter pour tout autre renseignement.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile