Comment se connecter à un réseau en Italie ?

CHARLÈNE L.

Après avoir éteint, enlever la carte sim rallumer mon téléphone impossible de se connecter à un réseau en Italie même après sélection manuelle des réseaux I TIM, I WIN, Vodafone. Mon téléphone est un huawei P20 lite

Réponse

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Charlène,

Après vérification, je constate qu'il n'a aucun dysfonctionnement sur votre ligne.

Vu que l'anomalie persiste après la recherche manuelle du réseau, je vous invite à effectuer les manipulations ci-dessous :

Dans le menu des applications, sélectionnez l'application symbolisée par une carte SIM, qui peut s’intituler :

-Services utiles
-Numéros utiles
-Service opérateur
-Boite à outils sim

Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la rubrique Support.
Dans la rubrique Support, sélectionnez Sélection Mode.
Dans la sous rubrique Sélection Mode, sélectionnez le mode Manuel, puis EI Telecom ou International.
Effectuez une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant International.

Veuillez redémarrer le mobile pour que les modifications soient prises en compte.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/ .

Bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.