J’ai pris l’option à 6€ pour avoir 30 min d’appel en suisse et pourtant cela ne fonctionne plus depuis hier

Isabelle R.

J’ai pris une option pour avoir 30 min d’appels en suisse et cela ne fonctionne plus depuis hier.

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour Isabelle,

L'option que vous avez activé comprend 30 min d'appels + 50 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France à 6,00 EUR / mois.

Une suspension a été mise en place sur votre ligne suite à une surconsommation de 25,88 EUR due à des consommations WEB depuis la suisse, plus 2,10 EUR des MMS émis depuis la suisse vers la France le 28/02/2024.

Je vous conseille de consulter la tarification internationale sur le lien suivant :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/AT_20240110_BDT_WEB_SS_A...

En effet, la suspension a été mise en place sur votre ligne afin d'éviter une surfacturation d’un montant plus important, raison pour laquelle vous avez perdu l'accès à vos services.

Pour l'utilisation internet depuis la suisse, je vous propose des recharges voyages utilisables depuis la Suisse :

  • Recharge 500 Mo valable 7 jours à 3.99 Euros
  • Recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo valable 7 jours à 9.99 Euros
  • Recharge 3 Go valable 14 jours à 14.99 Euros
  • Recharge appels et SMS illimités et 3 Go valable 14 jours à 29.99 Euros
  • Pour en souscrire, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220851-cdisc...

    Pour avoir la remise en service de votre ligne sous un délai maximum de 2h et pouvoir utiliser l'option souscrite, vous avez la possibilité de régler l'avance sur facture de 26.00 euros par carte bancaire via votre espace client en suivent la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler...

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.