Suite à votre réponse à mon augmentation de forfait

SERGE S.

Suite à votre réponse a l‘augmentation unilatérale de mon forfait, vous affirmez que un courrier et un mail m‘ont été envoyé un mois avant cette augmentation. C‘est faux. Depuis ma souscription je n‘ai ni changé d‘adresse postale, ni changé d‘adresse mail. J‘en veut pour preuve que je reçois vos réponses d‘asdistance dans ma boîte mail.
Vous êtes des menteurs et vous faites preuve de malhonnêteté pathologique.
Cordialement.

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Serge,

Je porte à votre connaissance qu’effectivement un courrier vous a été envoyé pour vous informer de cette augmentation.

Pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant, nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

Nous sommes conscients que cette augmentation s’inscrit dans un contexte de hausse du coût de la vie et sachez que nous mettons tout en œuvre pour contenir cette hausse au maximum.

Sachez que malgré cette hausse, votre forfait reste bien positionné par rapport au marché et reste compétitif.

Je vous remercie pour votre compréhension et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Conseillère Mobile.