Cette question a été résolue

toujours pas reçu la carte si

ASSA C.

Bonjour j ai perdu ma carte il y a presque un mois, et ça fait 3 semaines que j attend la carte sim que vous devez m envoyer, et j ai toujours rien reçu pour le numéro 06XXXXXX87 au nom de Omar Camara, je parle sous le compte de ma conjointe Assa Camara, cordialement

Yousra F.

Equipe

Bonjour ASSA,

Je me suis permis votre numéro de téléphone par mesure de confidentialité.

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Je constate que votre nouvelle carte SIM a été expédiée le 22/02/2024.

Nos délais habituels pour la réception d'une carte SIM sont de 48h à 72h de préparation (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Étant donné que le délai est dépassé, je prends en charge l'envoi d'une nouvelle carte SIM gratuitement. De ce fait, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre boîte mail, afin d'échanger vos informations personnelles en toute sécurité.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée".
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

ASSA C.

merci pour votre réponse c est possible de répondre sur le mail de ma conjointe son mail assmacamara5@gmail.com , cordialement

ASSA C.

sinon ce n est pas possible de faire une lettre suivie pour cette fois ? j ai vu que j ai été prélevé pour la carte sim mais j ai encore rien vu depuis presque un mois