changement de rib qui ne fait pas depuis plusieurs mois, du coup frais de remise en route

ADELINE C.

Bonjour,
Malgré le changement de RIB demandé depuis plusieurs mois, celui-ci est toujours repoussé chaque mois et pas pris en compte
J'ai 2 lignes téléphoniques lié à ce RIB. Comme l'ancien compte a été fermé ce mois-ci, j'ai été facturé de 10€ de remise en service des 2 lignes.
L'ancien RIB apparaît toujours dans mon espace et quand j'essaie de le modifier de nouveau, on m'informe qu'une demande est déjà en cours.
Je m'étais prise bien à l'avance pour éviter une telle situation, il est incorrect de votre part de bloquer mon changement de RIB.
Pourriez vous remédier à cela rapidement avant qu'on ait d'autres frais injustifiés puisque ce sont vos services qui ne font pas aboutir ma demande de changement de RIB ?

Merci.

Réponses

Meryem A.

Equipe

Bonjour ADELINE,

Vous avez demandé un changement de payeur le 14/10/2023 depuis votre espace client qui n’a pas été finalisé. La demande est en attente de réception des documents requis.

Le changement de payeur est dédié lorsque le nouveau compte bancaire est au nom d’une autre personne.

Puisque le nouvel IBAN est à votre nom, je peux procéder à l’annulation du changement de payeur en cours et modifier vos coordonnées bancaires.

Afin d’échanger sur vos informations personnelles, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail. Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

ADELINE C.

Ma demande court depuis le 14/10/2023. Je pense qu'il aurait judicieux de nous relancer ou de nous informer que nous allions avoir des frais. Heureusement que je n'ai pas tous les forfaits de la famille chez vous. Je pense que vous auriez pu nous dispenser de tels désagréments. Bien sûr aucun geste de votre part pour ne pas avoir changer le RIB à temps ?