J'ai résilié ma ligne au début du mois de février 2024, pourquoi n'ai je pas été encore remboursé ?

DJAMEL L.

Ma ligne a été résiliée au début du mois den février 2024, J'ai été prélevé, le 09/02/2024, pour un abonnement du 28/01/2024 au 27/02/2024. Or, à ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé, Pourquoi ? Dans l'attente de votre retour, cordialement.

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour DJAMEL,

Le cycle de facturation début le jour de renouvellement de votre forfait, soit le 28 de chaque mois. Votre ligne a été résiliée le 02/02/2024 suite à votre demande de portabilité.

Rassurez-vous, une facture de clôture s'éditera dans les prochains jours. Elle vous sera transmise par voie postale. Cette facture comprendra un remboursement du trop-perçu de la période allant du 02/02 au 27/02.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile