Commande carte sim suite vol impossible

ETHAN R.

Bonjour,
Suite au vol du portable de mon fils, j'ai bloqué sa ligne mais en voulant commander une carte sim nano, j'ai un message comme quoi je n'ai pas les droits nécessaires.
Pouvez vous intervenir?.
Cordialement

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Ethan,

Vous n'avez pas l'accès à toutes les fonctionnalités de l'espace client car ce dernier était restreint pour M.ETHAN RUYET UHR vu qu'il est l'utilisateur de la ligne et non le titulaire.

Je viens de vous enlever le mode restreint, veuillez vous déconnecter et vous reconnecter à l'espace client, vous avez maintenant la possibilité de commander une carte SIM de remplacement gratuitement.

Les cartes SIM de remplacement s'envoient en lettre simple sans recommandé, à sa racepetion veuillez nous contacter pour l'activer, sinon vous pouvez le faire depuis votre espace client.

Je vous joins un lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Je vous souhaite une agréable journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.