Forfait NRJ Mobile, pas possible de recevoir des appels ou d'en passer

BRUNO M.

Carte SIM installée dans un Samsung S21+ 5G, mais je n'arrive pas à passer des appels téléphoniques ni en recevoir avec votre forfait
J'accède à internet et aux MMS et SMS mais pas de téléphone avec un forfait indiqué comme appels illimités !!!
J'ai testé la carte SIM sur d'autres téléphones, le problème est le même, après un certain temps message : "Votre téléphone n'est enregistré sur aucun réseau, par conséquent vous ne pouvez passer des appels", j'ai tout tenté en terme de réinitialisation, rien toujours rien ....
Juste avant de choisir ce forfait chez NRJ Mobile, j'étais chez PRIXTEL et tout fonctionnait parfaitement
Merci de votre aide, peut-être que la carte SIM est défectueuse, je regrette mon choix, car je ne peux même pas résilier l'abonnement car je ne peux accéder au 3179 pour obtenir le RIO de la ligne ne pouvant appeler !
Merci de votre prise en compte rapide, mon abonnement prévoit la téléphonie, dont je ne peux profiter depuis la mise en service de mon abonnement il y a 2 jours.
Cordialement
Bruno

Réponses

Bonjour Bruno,

Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

"Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

BRUNO M.

Honteux !

Non seulement depuis vendredi dernier je ne peux appeler ni recevoir d'appels à partir de votre forfait, mais ce matin je vois que vous allez me prélever de 6,54 € !!!

La comédie a assez durée, transmettez moi mon NUMERO RIO lié à la ligne 0603855206 comme demandé à plusieurs reprises ....

BRUNO M.

Honteux !

Non seulement depuis vendredi dernier je ne peux appeler ni recevoir d'appels à partir de votre forfait, mais ce matin je vois que vous allez me prélever de 6,54 € !!!

La comédie a assez durée, transmettez moi mon NUMERO RIO lié à la ligne 0603855206 comme demandé à plusieurs reprises ....

Bonjour BRUNO,

Je me suis permise de reprendre la suite de votre demande.

Votre ligne a été activée le 01/03/2024 et la première facture s’édite deux jours après l’activation de votre ligne, raison pour laquelle vous avez eu celle de 6,54 EUR (01/03/2024 au 19/03/2024).

Pour avoir plus d'informations, je vous invite à consulter la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728776-corres...

Ma collègue Fadila vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle via ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/3313293-obten...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile