Cette question a été résolue

Activation de l'option volte non présente dans l'espace client

PATRICE R.

Bonjour. J'avais l'option "volte" chez mon opérateur précédent (Bouygues Telecom) pour mon Samsung A54. J'ai lu sur le forum qu'il faillait faire la demande de cette option gratuite auprès d'un conseiller en ligne. Merci donc de bien vouloir activer cette option. Merci de bien vouloir le faire aussi pour la ligne de ma femme (même nom et prénom Martine) pour son Huawei Y6 2019. Cordialement

Bonjour PATRICE,

Je viens de prendre en charge l’activation de l’option Voix premium (Voix wifi/Voix 4G) sur vos deux lignes, elle est gratuite.

Le délai d'activation est de 2h.

Sachez que votre mobile “Huawei Y6 2019” n’est pas compatible avec la voix premium. De ce fait, ne nous pouvons pas vous garantir le fonctionnement de cette option.

Pour activer la voix wifi depuis vos mobiles, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Voix wifi :
  • Cliquer sur l'icône Téléphone puis sur l'icône Options (les 3 points l'un au-dessus de l'autre, en haut à droite de l'écran).
  • Cliquer sur Paramètres et cliquer sur le curseur Appels Wi-Fi.
  • Un pop-up informatif apparaît. Cliquer sur Activer.