Obtenir mon code RIO sur messagerie car ligne NRJ Mobile ne fonctionne pas

BRUNO M.

TRES URGENT
Votre carte SIM ne me permet pas de téléphoner ni de recevoir des appels sur le numéro pour lequel je vous ai demandé la portabilité.
A 3 reprises (sans réponse de votre part) je vous ai demandé de bien vouloir m'adresser mon RIO lié à mon numéro de téléphone sur ma messagerie mail, ne pouvant à partir de votre abonnement appeler le 3179 pour le demander du fait que je ne peux appeler.
J'ai tout essayé (réinitialisation, test sur d'autres téléphones, etc.) rien n'y fait avec votre carte SIM mon téléphone (qui fonctionnait très bien chez PRIXTEL) ne me sers plus à rien avec votre abonnement.
J'attends que vous me communiquiez rapidement sur mon adresse mail de contact le numéro RIO associé à ma ligne et mon numéro à partir de mon abonnement chez vous.
Cordialement
Bruno MORIN

Réponse

Drissia T.

Equipe

Bonjour Bruno,

Je constate que ma collègue Fadila vous apporte actuellement une réponse sur votre boite E-mail.

Afin d'éviter les doublons, je vous invite à poursuivre l'échange avec elle en privé.

Bonne journée.

Drissia, conseillère Assistance mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client