Cette question a été résolue

Je n'arrive pas a envoyer de SMS alors que je n'est pas de facture impayée

elodie S.

Je reçois les SMS mais je ne peut pas en envoyer j'ai regardé si j'avais une facture impayée et j'en est pas comment faire

Amine M.

Equipe

Bonjour Elodie,

Je vous confirme qu'aucun impayé n'est détecté sur votre ligne.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me confirmer si les SMS que vous essayez d'envoyer sont vers un numéro Bouygues Telecom ou vers tout correspondant ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Réponses

elodie S.

Sur tout opérateur

Bonjour Elodie,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez.

Après vérification, je constate qu'un incident sur notre réseau est en cours dans votre adresse (02470) et qu'il peut perturber vos services mobiles.

Notre partenaire met tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

D'après la dernière information en ma possession, le retour à la normale est prévu pour le 07/03/2024.

De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile, et ce, jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait. NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

Je vous prie de consulter le lien suivant pour mettre à jour vos coordonnées : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nous restons à votre disposition, Bonne journée.

À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.