Ma lignes est toujours restreinte alors que le paiement a eu lieu il ya 5jours pourquoi ??

karim A.

Je n'ai pas d'accès a internet

Réponse

Bonjour karim,

Votre facture du 19/01/2024 a été rejetée le 02/02/2024, une suspension (Suspension SMS et restriction data) a été mise en place sur votre ligne suite à ce rejet.

Nous avons représenté cette facture au prélèvement le 29/02/2024 en plus de la dernière facture éditée le 19/02/2024 d'un montant de 8,99 €, ce qui vous fait un total de 17,98 €.

La remise en service suite à ce moyen de paiement prend un délai de 12 jours, de ce fait, vous pouvez récupérer vos services le 18/03/2024.

Afin de remettre la ligne en service sous un délai de 2h, vous pouvez régler votre facture d'un montant de 8,99 € par carte bancaire depuis votre espace client en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler....

Vous avez également la possibilité de payer votre facture via le Serveur Vocale en suivant les étapes ci-dessous :

  • Composez le 09 69 360 200 depuis un fixe ou un mobile et appuyez sur la touche *
  • Renseignez le numéro téléphone de la ligne suivi de * (si appel depuis un fixe)
  • Tapez 2 sur le clavier du téléphone pour régler par CB
  • Composez les numéros de la carte bancaire en terminant par *
  • La carte utilisée n'est pas nominative.

    Si toutefois, le prélèvement est autorisé. Un avoir de 8,99 € sera décompté sur la prochaine facture.

    Par ailleurs, si la date de prélèvement actuelle (soit le 29 de chaque mois) ne vous convient pas, vous pouvez la modifier à 5 € et choisir une autre date entre le 22 et le 07.

    Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'assistance mobile.

    Merci pour votre compréhension.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.