Pas de couverture réseau après régler ma facture impayé

NABIL A.

Bonjour j’ai payé ma facture impayée le 02/03 en fin de matinée mais même en ayant rallumer à plusieurs reprises mon téléphone je n’ai toujours pas de réseau. Pouvez vous y remédier s’il vous plaît ? Merci

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Nabil,

Votre ligne est toujours en suspension car aucun paiement n'a été effectuée sur votre ligne 07*******19.

Veuillez régler la facture de 11,98 EUR sur votre espace client en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler...

La remise en service sera effectuée deux heures après le paiement après le redémarrage du mobile.

Pour éviter un éventuel rejet vous pouvez changer la date de prélèvement, la modification est facturée à 5 EUR une seule fois.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.