Impossible d'attendre 3 mois pour utilisation a l'étranger

THIBAULT G.

Bonjour,

Il n'est stipulé nulle part lors de la souscription que l'option internationale pour recevoir les sms à l'etranger n'est disponible qu'au bout de trois mois d'ancienneté.

Je ne peux absolument pas attendre cette durée pour recevoir mes sms.
Je peux vous faire une avance de paiement ou payer une option pendant les 3 mois si nécessaire mais j'ai absolument besoind e recevori les SMS afin de me connecter à diver services internet sécurisés par l énvoi d'un SMS.

Merci de solutionner ce problème rapidement!

Réponse

Bonjour THIBAULT,

L’option internationale n’est pas encore disponible sur votre ligne car selon certains prérequis, vous devez avoir une ancienneté minimum de 3 mois sur votre ligne comme stipulé sur vos conditions générale : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20240221_BDT_WEB_SS_... page 6.

Je suis navrée, nous n'avons pas la possibilité de l'activer.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.