Téléchargement Gallery suite

GEORGES R.

Bonjour Madame,
le details de la procedure d’abonnement que vous détaillez dans votre réponse ci-jointe, n’est pas opérationnelle dans la pratique car si je fais ce recours et étant informaticien de formation, c’est bien que j’ai a l’esprit que vous êtes passé directement de l’etape publicité a l’etape confirmation de l'opérateur par SMS .

Je conteste de nouveau ma demande d’abonnement a ce service payant non désirée et je demande le remboursement immédiat des 9€99.

Je constate que sur le forum de site NRJ Je ne suis pas le seul à me plaindre de cette procedure d’abonnement.

Donc sans retour de la confirmation du remboursement de votre part, je continuerais la procedure de règlement de litige par le médiateur des communications électroniques et le forum de NRJ.

Merci de votre retour commercial,

Cordialement,

Le lun. 4 mars 2024 à 10:40, <customer@playvod.com> a écrit :
Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre demande et souhaitons vous apporter la réponse suivante :

Nous tenons à vous informer que l’activité de notre société, tant en France qu’à l’international, depuis des années est parfaitement légale et nous ne saurions laisser notre société se faire accuser d’escroquerie ou bien encore de pratiques frauduleuses ou d’arnaques.

Suite à nos recherches, le bénéficiaire de la ligne 0684952470 a souscrit un abonnement sur le site Veedz le 16 février 2024 à 12:56:42, abonnement clos le 4 mars 2024.

Conformément à nos mentions légales et à nos conditions générales d'utilisation, le service Veedz permet au client de visionner des vidéos à la demande en streaming sur les Terminaux fixes et mobiles. La facturation de ce service est réalisée via les solutions de paiement Internet Plus, sur la facture de l’opérateur ou du fournisseur Internet du client. Ainsi, le montant de l’abonnement contracté ici est de 9.99€ par mois sans engagement de durée. Il est facturé sur la ligne téléphonique par NRJ Mobile.

Le parcours d’abonnement comporte plusieurs étapes que nous souhaitons vous détailler : le clic sur une bannière de publicité qui était présente alors sur le site http://www.lachainemeteo.com a dirigé l'utilisateur du mobile sur notre page de vente. Cette dernière informe de la nature du service, son prix ainsi qu’un accès aux conditions générales de vente et à l’espace « mon compte ». Le clic sur le bouton d'action (OK, Confirmer, ou Valider) dirige l’utilisateur sur la page de confirmation de l'opérateur mobile qui rappelle, à son tour, le prix et les conditions de facturation du service. Le clic sur ce dernier bouton comprenant la mention « Confirmer mon paiement » valide le paiement du service. Un Sms de confirmation est transmis par l’opérateur. De plus, un sms de rappel des identifiants et l’url d’accès au service est transmis sur le mobile facturé.

Nous pouvons vous confirmer la livraison du sms de bienvenue sur ce mobile le 16 février 2024 à 12:56:45. Ci-dessous le sms:

Bienvenue sur Veedz FR! Accédez au service: veedz.fr - votre identifiant de connexion: rame834742 Edité par DGP - Une question ? customer@digitalgp.com – 0186480809 (prix d'un appel local) - Gestion d'abonnement, accès CGV et rétractation: veedz.fr/account-fr

Ce parcours est garant des informations légales communiquées au client, de sa compréhension du service et du tarif appliqué.
Ainsi, au regard de ces éléments, le contrat nous liant est régulièrement formé et il ne peut pas être reproché à notre société de prélever indûment des sommes sur la facture de votre opérateur de téléphonie mobile.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Eloise
Votre chargée de clientèle

Adresse postale :
Service Client
LIBRE REPONSE 94119
13629 AIX EN PROVENCE CEDEX 1

Tél : 09 70 34 03 48
(prix d’un appel local)

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour GEORGES,

Notre service vous a apporté cette information suite aux vérifications réalisées sur votre ligne, justifiant votre validation détaillée des mentions légales de téléchargement Gallery "DigitalGlobalPass_Veedz ".

De ce fait, la facturation de ce service est légitime et nous ne pouvons pas l'annuler.

Je suis navrée, mais aucun remboursement ne pourra être validé.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.