Résilier avantage internet 3 Go pour 3 euros

NATHALIE S.

Bonjour,

Merci de bien vouloir supprimer l'option avantage internet 3 Go pour 3 euros et revenir au forfait initial de 19,99 euros par mois.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire et obtenir de remboursement

Réponse

Bonjour NATHALIE,

L’avantage internet 30 Go a été rajouté sur votre ligne en date du 27/02/2023.

Cet enrichissement vous permet d'avoir une enveloppe data supplémentaire sans aucun engagement et sans changement de votre forfait à 3 EUR par mois.

Le premier mois est gratuit, puis vous pouvez tester l'enveloppe pendant quatre mois d’essai remboursables après la résiliation.

À l'issue des quatre mois d'essais, l'avantage sera intégré automatiquement dans votre forfait.

Vous étiez informé en première par mail et un SMS, en recevant un lien vous permettant le refus de ce service.

Le dernier SMS de rappel vous a été envoyé le 23/03/2023 à 10:00 :"Crédit Mutuel Mobile : Rappel, vous bénéficiez de 30 Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06*****75. À partir du 26/04/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +3€/mois. Vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Si vous ne souhaitez pas profiter de cet avantage, rdv sur https://bit.ly/CM_optiondata.";

Étant donné que vous bénéficiez de l’avantage depuis plus que douze mois et la période donnée est déjà dépassée, cet avantage est intégré actuellement dans votre forfait, nous n’avons plus la possibilité de le supprimer.

Dans le cadre d'achat du groupe Crédit Mutuel Mobile par l'opérateur Bouygues Télécom, une migration vers Bouygues Télécom se fait progressivement pour l'ensemble de nos clients.

Cela est dans le but de bénéficier des avantages Bouygues Télécom (Voix sur WIFI et 4G).

Je constate qu'une migration avec changement de SIM en cours est en cours sur votre ligne.

Des communications vous ont été envoyées par mail et par SMS.

Le denier SMS vous a été envoyé en date du 28/02/2024 en vous confirmant l'expédition de la nouvelle carte SIM.

L’offre Bouygues Télécom sur laquelle votre ligne sera transférée, c'est le Forfait client Prompto à 22,99 EUR avec une enveloppe data de 120 Go valables en France métropolitaine. Dont 35 Go depuis l'Europe, DOM, États-Unis, Canada, Suisse.

Je tiens à vous informer que vous allez garder l'avantage internet avec la nouvelle offre à 3 euros.

Sachez que votre Conseiller Bancaire reste disponible pour vous en cas de besoin.

Pour toute autre demande concernant votre nouvelle offre, vous pouvez prendre contact avec le service client Bouygues Télécom au 1064, joignable du lundi à samedi de 8h à 20h.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.