Incapacité de retrouver le réseau automatique à l'étranger (Europe) reponse pas satisfaisante

MAHMOUD B.

Bonjour, j'ai posé une question mais j'ai eu la réponse type que tout le monde reçoit sue votre forum de support. Quand je vais à l'étranger je perds le réseau et je dois faire une manipulation pour passer en international et redémarrer mon téléphone. Ma question est quand est-ce vous allez réparer ce problème pour qu'on puisse avoir du réseau à l'étranger sans devoir faire de manipulation

Réponse

Bonjour MAHMOUD,

Concernant votre demande , je tiens à vous informer que votre mobile est bien programmé  pour effectuer des recherches automatiques  du réseau , si le mobile n'arrive pas à se connecte directement au réseau , je vous invite a effectué une recherche manuelle de réseau en sélectionnant le réseau disponible selon le pays.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.