Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Question en attente de réponse

aucun contact suite problème réseau

PAUL R.
PAUL R.

PAUL R.

Niveau
0
33 / 100
points

suite à ce premier sujet ouvert il y a 28 jours (quasiment 1 mois), je n'ai eu aucune réponse ni aucun contact avec aucun service technique concernant mon problème de réseau comme le fil ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/3299949-probl...
je trouve cela très irrespectueux de dire que le délai de traitement est de 5 jours, sachant que cela n'est pas le cas et qu'il n'y a absolument aucun moyen de vous joindre par téléphone ou par email. ce forum est décourageant et est une hérésie.

Réponses

Bonjour Paul,

En analysant votre dossier, je vous confirme que les interventions techniques sont toujours en cours.

Un nouveau rappel est programmé pour demain le 06/03/2024 entre 09h30 et 10h15 comme convenu avec la technicienne.

Nous comptons sur votre joignabilité pour traiter votre demande le plus rapidement possible.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bonne soirée.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile.

Boutayna F.
Boutayna F.

Boutayna F.

Niveau
6
41600 / 75000
points
Equipe

Bonjour PAUL,

Une régularisation de 21.99 euros est déjà validée par ma collègue le 22/04/2024.

Cette régularisation sera visible sur la prochaine facture qui est votre facture de clôture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?