Cette question a été résolue

Pas trouvé l’option MVV iPhone sur mon espace client

Jean-Luc B.

Bonjour
Je ne trouve pas l’option MVV iPhone dans mes options espace client
Merci de bien vouloir l’activer car très pratique sur iPhone
Merci d’avance à l’Equipe

Hind K.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

J’ai pris en charge votre demande et je vous ai activé l’option “messagerie vocale visuelle” suite à votre demande.
Celle-ci est compatible à partir de Android 7.1, iPhone 4S, Windows Phone 8.1.

L'activation est effective dans un délai de 2h à 24h maximum, je vous invite à redémarrer votre mobile s’il vous plait.

À titre informatif, vous pouvez accéder et gérer l'ensemble des options disponibles avec votre forfait depuis votre Espace Client, en suivant les étapes ci-dessous :

– Se connecter à l'Espace Client
– Cliquer sur l'onglet Forfait et options
– Dans la partie Options supplémentaires de la rubrique Forfait, cocher l’option souhaitée.
– Cliquer sur le bouton Valider.

J’espère avoir pu vous aider, je vous remercie n et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
H
ind, Conseillère Assistance Mobile.