Personne ne répond sur votre serveur vocal et votre robot ne comprend rien sur Facebook

Arnaud C.

J’aimerais savoir pourquoi vous proposez un forfait à 20 giga pour 5,99 euros sur votre site alors que moi qui ai déjà souscrit à une offre il faudrait que je paye 19,90 € pour ce même forfait.

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Vous disposez d’un Forfait Auchan Télécom 5 Go à 3,99 EUR/mois.

L’abonnement de 20 Go à 5.99€ est une offre d’acquisition sur notre site, elle est proposée que pour les nouvelles souscriptions.

Actuellement, l’offre que vous disposez est la plus avantageuse des offres proposées autant que client existant.

Vous avez la possibilité de voir les offres disponibles sur votre espace client pour le changement de la formule du forfait tout en gardant l’abonnement chez nous avec le même numéro de téléphone.

Il existe un forfait Auchan Télécom 30 Go Appels/SMS/MMS illimités Sans engagement proposé à 6,99 EUR.

Je vous joins un lien pour vous avoir plus de détail : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Merci pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.