Cette question a été résolue

locker un telephone mobile

SONIA T.

Suite a la perte de mon telephone, je voudrais que vous le bloquiez et le mettiez sur la blacklist.
Il s'agit d'un REDMI 9A XIAOMI
le N° d'IMEI 1: 863392065850973
N° d'IMEI 2: 863392065850981
Merci d'avance
Sonia THOMASSET

Nada M.

Equipe

Bonjour SONIA,

J'ai transmis la demande de black listage du mobile à notre service, le délai pour le déblacklistage du terminal est de 24 h à 48 h.

Vous allez recevoir une attestation de blacklistage.

Je constate que vous avez suspendu la ligne par mesure de sécurité.

Vous pouvez commander la carte SIM gratuitement depuis votre espace client en gardant le même numéro, je partage avec vous les étapes à suivre :

Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe

Étape 2 : Cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Demander votre nouvelle carte SIM

Étape 3 : Cliquer sur Confirmer

Étape 4 : Cocher le format de SIM et cliquer sur Suivant

Étape 5 :Vérifier et modifier si nécessaire l'adresse de livraison, renseigner le numéro
de ligne

Étape 6 : Vérifier les informations (format SIM et frais de livraison) et cliquer sur Valider

Le délai de sa réception est de 48 h à 72 h plus les délais postaux, à sa réception vous vous pouvez l'activer depuis votre espace client ou bien en nous contactant sur l'assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.