Erreur dans les conditions générales

THIBAULT G.

Bonjour, voici la réponse d'un de vos collaborateurs à ma prédente question concernant le besoin de recevoir les SMS à l'étranger.

"Bonjour THIBAULT,

L’option internationale n’est pas encore disponible sur votre ligne car selon certains prérequis, vous devez avoir une ancienneté minimum de 3 mois sur votre ligne comme stipulé sur vos conditions générale : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20240221_BDT_WEB_SS_... page 6.

Je suis navrée, nous n'avons pas la possibilité de l'activer.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile"

J'ai lu les conditions générales et il n'est nulle part fait mention de cette obligation d'attendre 3 mois avant d'activer l'option internationale.

Conformément aux conditions générales, je souhaite donc activer l'option internationale immédiatement, sans quoi je me verrai contraint de me tourner vers une association de consommateurs ou d'intenter une action en justice.

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour THIBAULT,

Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de vous activer l'option internationale. Vous serez éligible à son activation à partir du 24/05/2024.

Vous pouvez retrouver cette information en consultant nos CGS : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231012_BDT_S... sur la partie " service inclus dans les forfaits".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.