option étanger

SEBASTIEN L.

Bonjour , je n'arrive pas à activer l'option gratuite Option Internationale (avec WEB). Quand je vais sur mon compte => gérer les options => message erreur "L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée". je pars prochainement en UE et j'ai besoin de l'option itinérance

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour SEBASTIEN,

Le niveau d'accès à votre espace client est restreint, ce qui bloque l'accès à certaines fonctionnalités.

Je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne car vous êtes l'utilisateur.

Ce dernier a la possibilité de modifier vos accès depuis son espace client en se connectant sur http://www.nrjmobile.fr à l'aide de ses logins titulaires, adresse mail + mot de passe.

Je partage avec vous les étapes à suivre :

Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client
Étape 2 : Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.

Votre forfait inclut les appels, SMS, MMS en illimités depuis l'union européenne et DOM et une enveloppe de 14 Go d'internet et ne nécessite pas l'activation d'une option internationale.

Vous trouverez plus d'information à ce sujet et la liste des destinations comprises dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

Je viens de vous activer l’option internationale "avec web" . Le délai d'activation peut prendre de 2h à 24h et jusqu'à 48h si vous êtes en étranger. Il sera également préférable de redémarrer votre téléphone durant ce dernier pour réactualiser votre carte SIM.

Cette option est gratuite sauf que vos consommations seront facturées en hors forfait au delà des 14Go d'internet.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant nos CGS : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20240221_BDT_WEB_SS_...

N'oubliez pas de désactiver vos données mobiles lorsque vous n'en avez pas l'utilité.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.