Cette question a été résolue

Impossible activation option internationale

LAETITIA G.

Bonjour,
Pouvez-vous activer l’option internationale avec blocage web dès que possible ?
J’ai vraiment besoin de recevoir mes sms à l’étranger.
Merci

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Votre forfait Cdiscount mobile 60 Go vous permet d’utiliser votre ligne depuis l'Union européenne et les DOM en cas de voyage occasionnel. Vous bénéficiez des appels/SMS/MMS illimités plus une enveloppe data de 10 Go.

L'activation d'une option n'est pas obligatoire pour effectuer les usages dans une zone incluse dans votre forfait.

Par ailleurs, pour l'utilisation de votre ligne dans une zone hors Union européenne et le DOM, l'activation d'une option internationale sera nécessaire, sinon votre ligne ne fonctionnera pas.

Cette option est gratuite et ne peut être active qu’après une ancienneté de trois mois.

À partir du 30/04, vous pouvez choisir celle qui vous convient et l'activer depuis votre espace client, rubrique "Forfait et Options" puis "Gérer vos options".

Nous proposons les deux options suivantes :

  • L’option internationale blocage web (recommandée) : Elle vous permet d'appeler et de recevoir des appels/SMS depuis et vers l'étranger en hors forfaits avec un blocage internet.
  • L'option internationale avec web : Elle vous permet d'appeler et de recevoir des appels/SMS depuis et vers l’étranger en hors forfaits sans blocage internet.
  • Le délai d'activation est de 2h à 24h (48H depuis l’étranger).

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Je vous remercie pour votre compréhension, et je vous souhaite une bonne journée.

    Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.