Mon iphone ne démarre plus ?

MIHAJA R.

Pendant la nuit ,mon iphone c est éteint tout seul et ne démarre plus !

Réponses

RÉGIS M.

Faut contacter Apple

Rania E.

Equipe

Bonjour MIHAJA,

Afin de cibler au mieux l'anomalie, je vais vous poser quelques questions :

  • s'agit-il bien d'un Apple Reborn iPhone 11 64GB Noir Grade A acheté en janvier 2023 ?
  • avez-vous effectué une manipulation particulière ?
  • y-a-t-il eu un choc ou un contact avec de l'eau ?

Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous !

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Rania E.

Equipe

Bonjour RÉGIS, ,

Je tiens à vous remercier pour les efforts fournis vers nos clients.
Je vous souhaite une bonne journée.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Rania E.

Equipe

Bonjour MIHAJA,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.