Je souhaite renvoyer la box 4G dans le cadre de l’essai de 30 jours. Pourriez-vous me préciser la procedure

DAMIEN V.

Je souhaite résilier mon forfait box 4G comprenant un essai de 30jours, pouvez-vous m'envoyer les éléments permettant d'effectuer cette résiliation?
merci

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Damien,

Vous avez souscrit le 20/02/2024 une offre box 4G 250Go avec engagement de 12 mois.

J’ai pris en charge votre demande et je l’ai escaladé au service concerné afin de faire le nécessaire pour la rétractation et le remboursement.

Je vous ai aussi édité un bon de retour pour le renvoi de la box. Vous disposez d'un délai de 30 jours pour renvoyer, à votre charge, l'appareil.
Sachez que le bon de retour doit être obligatoirement collé sur le colis de manière visible, sinon le colis sera renvoyé par Axelis.

J’espère avoir pu vous aider, je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.