Rembourser une facture

DEBORAH J.

Ma ligne mobile a été transféré chez Bouygues télécom.
On m’a annoncé que ma ligne a été résiliée le 29/01/2024.
Une facture a couvert la période du 29/01/2024 au 28/02/2024. Or j’ai été prélevée par Bouygues sur cette même période.
On m’avait annoncée une facture de clôture le 29/02. Nous sommes le 04/03 et toujours rien.
J’exige la facture et le remboursement, deux forfaits prélevés pour une même ligne mobile et en plus je n’ai jamais demandé à passer chez Bouygues!
On m’avait annoncé une facture au 29/02 puis au 05/03. À ce jour toujours aucune trace de facture.
Si je n’ai pas ma facture incessamment sous peu, je saisie 60 millions de consommateurs.
Il est impossible de joindre votre service client. J’ai déjà plus d’une dizaine de témoignage comme le mien. Alors je vous conseil de vous mettre en règle.

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour DEBORAH,

Je vous confirme que le remboursement du trop-perçu a été bien effectué par virement le 04/03/2024, d’un montant de 12,58 EUR.

Vous pouvez consulter la facture de clôture depuis votre espace client en utilisant vos logins titulaires (adresse mail + mot de passe).

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced...

Crédit Mutuel/CIC Mobile a été racheté par Bouygues Telecom qui est le 1er opérateur 5G, afin de vous permettre de bénéficier de ces évolutions techniques. Suite à cela, votre ligne a été transférée le 29/01/2024.

Des communications de prévenances vous ont été envoyées par SMS et par mail.

Votre conseiller bancaire ainsi que le service client Bouygues Telecom au 1064 seront disponibles pour toutes questions.

En espérant que mes explications répondent à votre demande et en souhaitant une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile