vous avez reçu depuis 26 fevrier mon recommandé pour une resiliation contratet je souhaite savoir son avancement

EL-DJAZIA H.

Je souhaite ma ligne sois resilier le plus rapidement possible

Réponses

Bonjour El-djazia,

Je vous envoie un message privé sur votre boite E-mail afin de répondre à votre demande en toute confidentialité.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Amine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

EL-DJAZIA H.

J ai bien reçu votre mail je n arrive pas a vous répondre par mail pour voir transmettre les informations
Au plus simple j ai envoyer mon recommandé pour la résiliation vous l avez bien le 26 février
J ai reçu le mail de rétractation le 1er mars
Quand est ce que que mon forfait va s arrêter car en attendant vous savez prélevé alors que je n ai pas pu utiliser la ligne
Merci de me donner le RIO pour que je puisse changer
Votez carte SIM inutilisable quand je l ai mise dans mon téléphone