augmentation tarif sans preavis

KAHINA G.

Je réitère mes questions n'ayant pas eu satisfaction.
Aujourd'hui
J'ai reçu une augmentation de forfait de 2.01euros soit presque 30% sans information préalable (j'ai vérifié mes mails et mes sms).
Mon contrat comprend un forfait à 7.98 en offre illimitée dans le temps.
Merci de régulariser la situation, conformément à la relation contractuelle qui nous lie
NB: mes coordonnées mail et téléphone sont bonnes puisque je reçois mes notification de factures.
NB: je n'ai pas d'accès complet aux fonctionnalités de mon espace client.... merci de régulariser aussi

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour KAHINA,

Nous avons envoyé à tous nos clients un SMS, email et aussi un courrier postal, un mois en avance afin de les informer l'évolution des forfaits.

Il se peut également que votre boite mail est programmé pour supprimer le courrier indésirable de façon automatique.

Suite à cette réorganisation de nos offres, les indications sur les factures ont un peu changé mais soyez rassuré votre offre reste bien positionnée par rapport au marché et reste compétitive car vous aurez un forfait 100Go à 9.99EUR seulement.

Je suis navrée, nous ne pouvons pas rester sur votre forfait initial.

Quant à votre espace client, le niveau d'accès n'est pas restreint. Vous pouvez gérer votre forfait.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.