Cette question a été résolue

Activation VOLTE nouvelle ligne

FADY H.

Bonjour

Une nouvelle ligne à rejoint mon groupe de ligne A45XXXXXX57 - Le numero se termine par 06****1173

Pouvez-vous svp activer l'option voic premium pour rester en 4G durant les appels svp.

Par avance merci de votre réponse,
Cordialement

Bonjour FADY,

Votre mobile "Samsung Galaxy A7 " n'est pas inclus parmi les modèles compatibles avec l'option Voix Premium proposé par notre opérateur.

La compatibilité de cette option avec certains modèles de mobile dépend de l’opérateur.

Des mises à jour sont effectuées régulièrement pour ajouter certaines marques et modèles de téléphone sur la liste des mobiles compatible à cette option.

Le lien suivant vous permet d’avoir plus d’informations :https://www.assistance-mobile.com/pages/aide-depannage-mo..

Je viens de vous activer cette option sur votre ligne, mais nous ne pouvons pas garantir le bon fonctionnement.

  • Je vous invite à activer l’option “appel wifi” depuis votre mobile en suivant les étapes suivantes :
  • Cliquer sur l'icône "Téléphone" puis sur l'icône "Options" (les 3 points l'un au-dessus de l'autre, en faut à droite de l'écran).
  • Cliquer sur "Paramètres" et cliquer sur le curseur "Appels Wi-Fi".
  • Un pop-up informatif apparaît. Cliquer sur "Activer".
  • Pour activer l’option “appel 4G”, je vous invite à suivre les étapes suivantes :
  • Cliquer sur l'icône "Paramètres" puis sur "Connexions".
  • Sélectionner "Réseaux mobiles" et cliquer sur le curseur "Appels VoLTE".

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.