J'ai changé d'opérateur depuis le 21 février mais je reçoie encore des factures auchan telecom

Nouha S.

Bonjour, j'ai changé d'opérateur avec une demande de portabilité, à partir de fin février et j'ai vu que j'avais une demande de résiliation sur mon espace client Auchan Telecom. A partir du 4 Mars, mon numéro est rattaché au nouvel opérateur sans avoir bénéficier du renouvellement du forfait sur Auchan Télécom pour les premier 4 Jours de Mars. Je continue tout de même de recevoir des factures Auchan Télécom et je n'arrive pas à résilier le contrat par moi même sur l'espace client!!
Merci de régler la situation !

Réponse

Bonjour Nouha,

Votre ligne a été resiliée chez nous suite à une portabilité chez un autre opérateur.

Votre dernière facture de 8.99EUR correspond à la période du 01/03 au 31/03.

Soyez rassuré, puisque la ligne a été résiliée le 04/03/2024, une facture de clôture sera éditée le 03/04 avec remboursement pour le prorata du forfait du 04/03 au 31/03.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile