Je ne suis pas le titulaire de mon propre compte

Shellaney S.

Bonjour,

Un agent peut-il me contacter en MP pour faire le changement de titulaire de ma propre compte svp ?

Lors de la souscription d'une ligne pour un membre de ma famille, il est devenu titulaire de mon compte. Son forfait a été annulé depuis octobre mais la personne est restée titulaire de mon compte.

Merci beaucoup.

Réponse

Bonjour Shellaney,

Je porte à votre connaissance qu’il y a eu un incident sur les lignes Cdiscount mobile qui a causé un changement de nom et prénom du titulaire de la ligne.

Si l’appareil qui a servi à effectuer une première souscription a été utilisé pour une autre souscription à un autre nom, cette action remplace les données de la personne précédente.

Rassurez vous, j’ai pris en charge cela et je vous ai validé la modification sur la ligne.
De ce fait, vous êtes à nouveau la titulaire de la ligne (Mme AxxE KxxOI).

Je vous remercie pour votre compréhension et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.