Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à téléphoner à la Réunion et a la Martinique

Fabrice J.

Dès que j'appelle sur les deux îles il n'y a aucune tonalité,pourriez vous m'aider s'il vous plaît.

Amine M.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Je tiens à vous remercier pour votre nouvelle souscription, et je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount mobile.

Afin d'utiliser votre forfait en Martinique, l'activation d'une option internationale est nécessaire.

J'ai activé l'option international blocage web sur votre ligne.
Pensez à redémarrer régulièrement votre mobile pour la bonne prise en compte.

Désormais, vous bénéficiez des appels, SMS, MMS illimités (émission/réception) et une enveloppe internet bloqué au niveau de 14 Go dans les pays de l'UE/DOM et Royaume-Uni.

La Réunion et a la Martinique sont incluses dans votre forfait.

Cependant, les appels/SMS et MMS depuis la France métropolitaine vers la Réunion ou bien la Martinique sont facturés en hors forfait :

Appel : 0,228 €/min
SMS : 0,072 €/destinataire
MMS : 0,90 €/destinataire

Pour en savoir plus, je vous prie de consulter le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.