augmenter nombre de sonneries au maximum avant messagerie vocale

DENISE C.

Bonjour,
je voudrais savoir quelle manip a faire pour augmenter le nombres de mes sonneries de mon portable, j'ai bien exécuter **61* mais cela ne fonctionne pas, ça me dit que "l'appel vers ce type de numéro n'est pas autorisé par le profil de ma ligne"
Pouvez vous me donner le code à exécuter en entier, je possède un SAMSUNG A 41 pour obtenir 30 secondes de sonnerie. MERCI

Réponse

BOUCHRA M.

Equipe

Bonjour Denise,

Je tiens à vous remercier pour votre intérêt pour notre espace communautaire.

Pour modifier le nombre de sonneries avant le début de votre messagerie, veuillez composer la séquence suivante : *610*05#. Pour 2 sonneries : *610*10# Pour trois sonneries : *610*15 ...

Terminez par la touche vert.

« Votre demande a été enregistrée et acceptée, vous pouvez raccrocher ».

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.