messagerie vocale visuelle connexion internet indisponible

ALEXANDRE F.

Bonjour,

J’ai le même problème que nombre d'utilisateurs interagissant sur ce site, depuis plusieurs semaines. J’utilisais historiquement le répondeur vocal visuel directement dans l’application « Téléphone » et du jour au lendemain je ne pouvais plus écouter les messages (visibles mais ne se chargent pas). J’ai donc essayé toutes les manœuvres présentées dans vos réponses : désinstallation, test avec l’application « Messagerie vocale visuelle » en désactivant l’option dans « Téléphone », suppression du cache, sélection du mode El Telecom dans « boîte à outil » (introuvable dans la sélection manuelle du réseau), réinitialisation des paramètres de connexion Wifi/mobiles/bluetooth... J’ai même réinitialisé tout mon téléphone, pensant que ça ne lui ferait pas de mal. Rien ne marche. Il m’est toujours impossible de lire les messages dans la section répondeur de l’appli « téléphone » et si je la désactive pour passer sur l’appli « messagerie vocale visuelle », l’activation par SMS fonctionne mais rien ne se charge. C’est le message habituel « connexion internet indisponible » qui apparaît (que je sois connecté au wifi ou non et avec une connexion 4G à son maximum).

Merci de faire le nécessaire.

Réponse

Amina B.

Equipe

Bonjour ALEXANDRE,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez.

Après plusieurs incidents, il apparaît qu'une anomalie a été signalée sur l'application de messagerie visuelle.

Notre équipe technique a été mobilisée actuellement afin de corriger ce problème.

Je vous suggère de redémarrer régulièrement votre téléphone jusqu'à ce que vous puissiez à nouveau utiliser votre application.

On compte sur votre patience.

Je vous souhaite une excellente journée.

Amina, conseillère Assistance Mobile.