Cette question a été résolue

pas d'accès reseau internet

Rémy L.

Bonjour Zineb S

Je réponds à vos questions.
code ICCID situé à l'arrière de la carte SIM : 260201211188704F

Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne un problème d'accès internet  ? OUI

Est-ce que les autres services fonctionnent SMS et appel ? SMS et téléphonie fonctionnent bien

Est-ce que vous avez redémarré votre mobile ? OUI Plusieurs fois

Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ? Dès la mise en place de la SIM

Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ? Non pourquoi le mobile fonctionnait parfaitement avec Orange.
Combien de barres de réseau, avez-vous au niveau de votre mobile ? selon l'endroit, deux à 4 barrettes

Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…etc) ou un sens interdit ? selon l'endroit 3G deux barrettes, jusqu'à 4G et 4 barrettes, jamais eu de sens interdit.

Je vous précise que ma demande ne concerne que la DATA, hors de chez moi, je n'accède pas au réseau tel que vous me l'avez vendu, je n'accède pas à la messagerie, ni à mes applications, ni FB, ni Whattsapp, rien. C'est très handicapant, j'ai même de grandes difficultés à vous répondre hors de chez moi.

Comment dois je procéder pour faire régler ce problème.

Amal B.

Equipe

Bonjour Rémy,

Ma collègue Zineb vous a apporté une réponse à votre demande.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous conseille de prendre connaissance de son retour via ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/3315171-baret...

Bonne journée.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Amal B.

Equipe

Bonjour Rémy,

Ma collègue Zineb vous a apporté une réponse à votre demande.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous conseille de prendre connaissance de son retour via ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/3315171-baret...

Bonne journée.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.