prélèvement régulier de hors forfait (2,99€/semaine) comment le stopper ?

ANDREAS L.

En vérifiant les factures, je m'aperçois que sur la ligne souscrite pour mon fils (0614395814) apparait un prélèvement régulier (2,99€/semaine). En vérifiant son appareil, nous ne trouvons aucun abonnement en cours. Pouvez vous stopper ce prélèvement SVP ?
D'autre part, l'option de blocage dont vous parlez à d'autres utilisateurs ayant le même problème ne m'est pas accessible sur l'espace client. Pouvez vous l'activer SVP ?
Merci d'avance

Réponse

Bonjour ANDREAS,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

Un téléchargement Gallery "Wister (EI)_H Heroes Mobile" a été souscrit le 19/07/2023 facturé à 2,99 EUR / semaine.

Cette facturation provient d'un service auquel vous avez souscrit et donc accepté les mentions légales en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur Internet. (ex : de la VOD, de la musique, des sonneries ou fond d'écran…).

Je viens de prendre en charge la résiliation de cet abonnement, mais vous aurez 2.99EUR sur votre prochaine facture.

Un sms de confirmation vous sera envoyé.

Le niveau d'accès à votre espace client est restreint, ce qui bloque l'accès à certaines fonctionnalités.

Je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne car vous êtes l'utilisateur.

Ce dernier a la possibilité de modifier vos accès depuis son espace client en se connectant sur http://www.nrjmobile.fr à l'aide de ses logins titulaires, adresse mail + mot de passe.

Je partage avec vous les étapes à suivre :

Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client
Étape 2 : Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.

Une fois modifié, vous pouvez souscrire l'option de blocage à 1EUR/mois qui bloque tout type de hors forfait, les appels vers des numéros surtaxés, les téléchargements gallery et les appels depuis la France vers l'Union européenne.

Je vous invite à suivre la FAQ suivante pour souscrire à l'option de blocage : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

Si vous ne parveniez pas à le faire, je vous invite à revenir vers nous afin de vous l'activer.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile