type forfait -2

STEPHANE S.

Bonjour et merci pour votre reponse. Toutefois, ni mon épouse ni moi n'avons reçu de mail nous informant de ce changement de tarif les emails respectifs sont bien enregistré dans nos profils°
Pourriez-vous m'indiquer si le forfait de notre fille (0610 .. ..85 - 50giga) est également sujet à modification ? Aucun message reçu également

merci

-------------------------------

Bonjour Stephane,Je me suis permis de masquer votre numéro par mesure de confidentialité.Je porte à votre connaissance que nous vous avons envoyé un email/courrier concernant l’évolution du tarif de votre offre.Cependant, dans le cadre d’une volonté de simplifier notre catalogue d’offres et pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant, nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.Pour que cela ne vous impacte en rien, nous avons trouvé une offre cohérente avec vos usages.De ce fait, votre forfait a été changé pour appels illimités et 5Go de data à uniquement 4€.Nous sommes conscients que cette augmentation s’inscrit dans un contexte de hausse du coût de la vie et sachez que nous mettons tout en œuvre pour contenir cette hausse au maximum.Sachez que malgré cette hausse, votre forfait reste bien positionné par rapport au marché et reste compétitif.En revanche, si vous effectuez un changement de forfait pour revenir à 200Min 200SMS, je vous informe que vous aurez une augmentation de 2€ sur celle-ci aussi.Merci pour votre compréhension.Je vous souhaite une bonne journée.Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour Stephane,

Afin de trouver une solution, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Pour ce faire, je vous envoie tout de suite un mail sur l'adresse associée à votre profil.

N'hésitez pas à vérifier vos mails indésirables/SPAMS.

À tout de suite.

Anas, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour STEPHANE,

Auriez-vous pris soin de vérifier si les données mobiles sont activées avant d'envoyer ou de recevoir le MMS ? Merci pour votre réponse.

Halim, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour STEPHANE,

Ravi d'apprendre que le dysfonctionnement est résolu.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Halim, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Stephane,

J'ai vérifié le dossier de votre fille et je vous rassure qu'elle n'a pas d'anomalie ou de dysfonctionnement sur la ligne.

Aussi, je constate dans votre message que vous avez déjà effectué la recherche de réseau manuelle puis redémarré le mobile.
Juste pour rappel, lors de la recherche manuelle du réseau, assurez-vous de choisir l'un des opérateurs ci-dessous :

-Telecom Italia-
-Vodafone-
-Wind Italy-
-TIM maritime-.

Si ça ne marche toujours pas, je vous invite à tester la carte SIM sur un autre mobile.

Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon séjour en Italie.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.