Bonjour, je ne trouve pas pour mettre la mise à jour ?

CHRISTINE B.

Pour faire suite à nos échanges, concernant l option du double appel, ce n est pas normal d'avoir payer 1 mois sans avoir eu le service en question de suite il fallait faire une manipulation un peu complexe avant d activé cette option. Bien dommage de ne pas avoir eu un geste commercial
Cordialement

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Christine,

Je porte à votre connaissance qu’au incident n’est anomalie ont été détecté sur votre ligne.

De ce fait, nous ne pouvons pas valider un geste commercial pour cela.
L'option a été bien active de notre part.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.