je souhaite mes factures de janvier et fevrier 2023

PHILIPPE B.

dans cette attente

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je porte à votre connaissance les factures sont mises à disposition sur l'espace client (12 dernières factures).
Je vous joins en lien une FAQ pour vous aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede....

En revanche, je vous ai envoyé les deux factures demandées, celles du 11/01/2023 et 13/02/2023 par mail à l’adresse : xxxpe@auberxxxxey.com.
La réception est immédiate, je vous invite à vérifier les courriers indésirables et les spams.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.