Bonjour Je me suis rétracter dans le délai imparti et je reçois une nouvelle facture comment faire, merci

LILIAN P.

Bonjour,
J'ai envoyé par courrier mon formulaire de rétractation le 19/02/2024.
J'étais donc dans le délai légal de 14jours. (Commande reçue le 09/02).
Pas de nouvelle depuis et aujourd'hui, je reçois une nouvelle facture pour cette ligne!
Merci de me contacter pour trouver une solution.
Cordiamement

Réponse

Bonjour LILIAN,

Je vous ai appelé sur le 0750XXXX22 et également sur le 0623XXXX37, mais vous étiez injoignable, je vous ai laissé donc un message vocal.

Aucun courrier de rétractation concernant votre ligne n'a été reçu, raison pour laquelle la ligne est toujours active et vous recevez bien évidement des factures mensuelles.

Vous pouvez résilier votre ligne depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

Cliquez sur la rubrique Forfait et Option > Résilier votre ligne > Estimer vos frais de résiliation puis "Résilier".

La page "Êtes-vous sûr de vouloir résilier ?" s'affiche et 3 choix sont proposés :

  • Non, je souhaite profiter d'une nouvelle offre plus adaptée
  • Non, je souhaite céder ma ligne à l'un de mes proches
  • Oui, je souhaite continuer ma résiliation
  • Après avoir sélectionné le 3ème choix, cliquez sur "Continuer"

    • Sélectionner un motif de résiliation
    • Sélectionner un sous-motif de résiliation
    • Définir une date de résiliation (délai de préavis de 10 jours grisé et non sélectionnable sur le calendrier)
    • Modifier si besoin votre adresse mail et cliquer sur "Continuer"
    • La page "Récapitulatif de votre demande" s'affiche et vous devez obligatoirement cocher La case de confirmation afin de pouvoir valider la demande de résiliation.

      La page "Confirmation de votre demande" s'affiche et précise :

      • La date à laquelle la résiliation sera effectuée.
      • Qu'un mail de confirmation vous a été envoyé.
      • La date jusqu'à laquelle la demande de résiliation peut être annulée.
      • N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

        Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
        Amine, Conseiller Assistance Mobile.