Problème du nombre de prélèvement pour mes forfaits

JEAN MARC NEBILA B.

En effet j'ai 04 forfaits mobiles au total et je subis 05 prélèvements mensuels pour ces 04 forfaits depuis Janvier 2024 jusqu'à Mars 2024 .
Je veux bien comprendre ce qui se passe
Merci

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour JEAN MARC NEBILA,

Les lignes 06XXXXXX17, 06 XXXXXX 47, 06 XXXXXX 97 ont le même cycle de facturation qui début tous les 23 de chaque mois dont les prélèvements se présentent aux alentours du 05 du mois qui suit.

Le cycle de facturation pour la ligne 07 XXXXXX 74 début tous les 17, ce qui explique que vous êtes prélevé la fin de chaque mois.

Je vous ai apporté une réponse détaillée sur un autre post “https://www.assistance-mobile.com/questions/3317070-factu...“.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile