Numéro pour joindre un conseiller

ABLA B.

Je vais chercher un autre forfait chez le concurrent et je reviens vers vous pour resilier ma ligne.
Augmenter le forfait sans explication non merci, en plus j'ai beaucoup trop de pb de connexion chez vous.
Ce n'est pas parce que j'ai mis mon paiement par prélèvement que vous pouvez faire ce que vous voulez sur mon compte bancaire.
A très bientôt

Réponse

RÉGIS M.

Il faut envoyer un courrier recommander avec avis de exception pour résilier le contrat