Documents toujours en cours d'analyse 48h après

LEA E.

Bonjour, suite à ma commande et la validation de mes documents, ceux ci sont toujours en cours d'analyse 48h après.
J'ai reçu un mail me disant de renvoyer ceux ci alors que c'est déjà fait. Est ce normal et quand est ce que mon dossier va être traité par le service client ?

Réponses

MIGUEL B.

Bonsoir, il m'est arrivé la même chose. Cela fait plus de 48 heures et j'ai reçu un autre email demandant les documents. Nous pouvons ignorer le nouvel mail, mais j'ai peur qu'ils annulent la commande.

Salma B.

Equipe

Bonjour LEA,

En vérifiant votre dossier, je constate que nous n’avons pas reçu votre mandat et contrat signés.

Votre pièce d’identité reçue est illisible.

De ce fait, pour valider la commande, je vous invite à nous envoyer le mandat, le contrat signés ainsi que votre pièce d’identité recto/verso par mail “justificatifs@nrjmobile.fr”, en mentionnant sur l'objet de mail votre numéro de commande.

Vous pouvez également les envoyer depuis le suivi de commande en suivant les étapes ci-dessous :

  • Étape 1 : Se rendre sur le site internet https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati...
  • Étape 2 : cliquer sur le lient Suivre ma commande
  • Étape 3 : Renseigner le numéro de commande et de téléphone puis cliquer sur Valider
  • Étape 4 : Télécharger les PJ demandées en sélectionnant le type de PJ via un menu déroulant
  • Étape 5 : Suivre leur validation depuis l'onglet Accueil ou depuis l'onglet Vos pièces justificatives
  • Bonne journée.
    Salma, Conseillère Assistance Mobile

Salma B.

Equipe

Bonjour MIGUEL,

En vérifiant votre dossier, je constate que nous avons bien reçu votre mandat et contrat signés ainsi que votre pièce d’identité.

Rassurez-vous, je viens de prendre en charge la validation de vos pièces justificatives.

Votre commande est en cours de préparation.

Une fois expédiée, vous allez recevoir un mail qui vous permettra de suivre la livraison de votre colis.

Votre ligne sera activée automatiquement trois jours après la livraison de votre commande.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile