Cette question a été résolue

Activation pour Martinique

SEVERINE S.

Bonjour, est ce possible de m'activer une option sur 2 de mes lignes pour pouvoir avoir du réseau.
Actuellement je n'ai rien.
Merci

Salma B.

Equipe

SEVERINE,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de prendre en charge l’activation de l’option internationale “blocage web” sur vos deux lignes.

Le délai d’activation est de 2h à 48h maximum, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Salma B.

Equipe

Bonjour SEVERINE,

Votre forfait vous permet d’avoir des appels, SMS, MMS illimités et une enveloppe de 10 Go d’internet depuis l’Union Européenne et les DOM. De ce fait, vous pouvez utiliser votre ligne gratuitement depuis la Martinique.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

Pour que ces usages fonctionnent, je vous invite à vérifier que votre mobile soit bien en mode réseau automatique pour pouvoir accrocher le réseau à l’étranger.

Pour avoir accès à internet, il est nécessaire d'activer les données en itinérance.

Pour émettre des appels ou envoyer des SMS depuis la Martinique vers la France, je vous invite à composer le 0033 suivi par le numéro de votre correspondant sans le premier 0.

En cas de voyage en croisière ou de déplacement en bateau, ce sont les tarifs relatifs au réseau satellitaire qui s’appliquent. Dans ce cas, je vous prie d’éteindre le mobile le temps de la traverse.

Afin d’échanger sur vos données personnelles, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite
Salma, Conseillère Assistance Mobile

SEVERINE S.

Bonjour Salma, je reçois bien vos mails. Mais apparemment vous ne recevez pas les miens.
Je ne sais pas envoyer de Mp via cette messagerie.

Salma B.

Equipe

Bonjour SEVERINE,

Je vous ai envoyé un message par e-mail.

Pour recevoir le mail, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

SEVERINE S.

Je reçois bien les mails.
Le problème est que je réponds et vous ne recevez pas mes réponses.
Il faudrait activer mes 2 lignes.
Une qui fini par 15.88
L'autre qui fini par 47.80
Merci